Le mercredi 18 janvier 2023

Galette des Rois

Plus de 100 adhérents et sympathisants sont venus assister aux voeux de la Fédération Reconquête de Haute-Vienne.

Notre Délégué Départemental, Antoine Ardant, nous a présenté le bilan 2022 et les projets 2023.

En 2022  Reconquête était présent sur tous les fronts : dans les écoles avec la création du réseau Parents Vigilants qui oeuvre contre l'endoctrinement de nos enfants (wokisme, offensive islamique, volonté d'imposer la théorie du genre), à Callac face à l'immigration imposée dans nos villages, pour que Lola ne soit pas qu'un "fait divers", aux Sables d'Olonne contre le déboulonnage de Saint-Michel, à l’ile de Ré contre le démontage de la statue de la Vierge, à Toulon face à l'Ocean viking,...

Partout, c'est Reconquête! qui alerte, c'est Reconquête! qui agit. 

2023 : Une année de construction et de consolidation

- La structuration du parti continue (Pôle Nicolas Bay), avec nos coordonnateurs de circonscriptions qui renforcent notre maillage territorial dans les cantons, les villages. Ils organisent des rencontres régulières d'adhérents au plus proche de chez eux. Des conférences sont prévues tous les deux mois avec des intervenants et des personnalités nationales.

- Chaque adhérent dispose d’un espace personnel numérique (compte Athos) où chacun a accès aux informations nationales et à celles de notre fédération avec toutes les activités que nous menons localement.

- Les adhésions continuent. Des primo adhérents nous rejoignent, nous sommes désormais le premier parti en nombre d’adhérents. 

- Le pôle Elus se développe (Pôle Guillaume Peltier) : 400 élus locaux dont 80 maires, des représentants au Sénat et au Parlement européen nous représentent.

- Le pôle formation avec Marion Maréchal a déjà démarré ses activités : une première formation des élus s'est déroulée, deux séminaires de formation des Délégués Départementaux sont prévus à la fin du mois et des formations décentralisées pour les cadres vont être mises en place.

Puis, avec les coordonnateurs de circonscription, nous avons partagé la galette des rois. Ce qui donné lieu à des rencontres chaleureuses et des discussions passionnées autour des tables avec bien sûr, le cidre limousin...

Une belle soirée pour démarrer l'année 2023 

 

 

 


Votre Fédération de Haute-Vienne